1. Accueil  > 
  2. Normandie  > 
  3. Seine-Maritime

Ehpad à Dieppe

Retrouvez à l'ensemble des ehpads dieppois.

6 ehpads référencés

Ehpad Château Michel

98 Avenue Canadiens, 76200 Dieppe

3,0 étoiles sur 5 9 avis

Ehpad Château Michel

Fondation Partage et Vie - EHPAD Jacques Bonvoisin - Dieppe

7 Voie Huguette Bonvoisin, 76200 Dieppe

Fermé, ouvre demain à 08h30 - 4,0 étoiles sur 5 19 avis

FCES
Fondation Partage et Vie - EHPAD Jacques Bonvoisin - Dieppe

Logement Foyer Beau Site

Rue Jean Puech, 76370 Neuville Lès Dieppe

Logement Foyer Beau Site

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite en Seine-Maritime : un ehpad à Rouen, les ehpads à Le Havre, un ehpad à Sotteville-lès-Rouen.

Trouver une place

Pour un repos serein à Dieppe, différents types de structures vous proposent leurs services en fonction de votre condition. Tout d'abord, les foyers-logements sont appropriés pour les personnes indépendantes, mais bénéficiant de peu de revenus. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent proposer des séjours de courte durée comme de longue durée, avec ou sans équipe soignante sur place. Autre type d'accueil, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (ou EHPAD) sont recommandés pour l'admission de personnes âgées ayant besoin d'un environnement et d'un suivi médicaux personnalisés.

L'inscription en EHPAD est désormais simplifiée par un dossier unique pour toutes les structures d'accueil dans lesquelles vous souhaitez être admis. Ce dossier est en ligne sur le site de la Fédération Hospitalière de France. Une fois rempli, ce document est à retourner aux hébergements de votre choix en joignant une photocopie de votre dernier avis d'imposition . D'autres documents complémentaires vous seront demandés dans un second temps comme des reçus de pensions ou une pièce d'identité. Renseignez-vous au conseil général de la Seine-Maritime pour étudier votre dossier.

Accèdez à la page "ehpad Dieppe" via les liens : ehpad Normandie, ehpad 76, ehpad Dieppe.