> >

Grasse

Accèdez à l'ensemble des ehpads grassois pour contacter simplement les meilleures résidences à Grasse, afin d'être entouré d'un personnel compétent.

Ehpads de Grasse

Dolcéa Fannie

16 Avenue du Général de Gaulle 06130 Grasse

Le petit paris maison de retraite

78 Boulevard Victor Hugo 06130 Grasse

Maison de retraite le Clos des Vignes Grasse

Domusvi

14 Chemin de Cante Perdrix 06130 Grasse

Maison de Retraite Les Orchidées

82 Avenue de Provence 06130 Grasse

Maison de Retraite Sophie - Emera Grasse

Emera

83 Chemin des Poissonniers 06130 Grasse

Medifar

29 Route de Cannes 06130 Grasse

ORPEA - Les jardins de Grasse

Orpea

41 Rue Jeanne Jugan 06130 Grasse

ORPEA - Les Mimosas

Orpea

Avenue Saint-Laurent 06520 Magagnosc-De-Grasse

Palais Belvédère

34 Boulevard Marcel Pagnol 06130 Grasse

Résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie Grasse

1 Boulevard Georges Clemenceau 06130 Grasse

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite dans les Alpes-Maritimes : un ehpad à Cannes, des ehpads à Nice, un ehpad dans Antibes.

Trouver une place

Pour couler des jours paisibles à Grasse, différents types de structures vous proposent leurs services en accord avec votre condition. Tout d'abord, les foyers-logements sont appropriés pour les personnes indépendantes, mais aux ressources limitées. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent permettre des séjours courts comme des pensions à durée indéterminée, avec une structure médicale ou non. Autre type d'accueil, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (ou EHPAD) sont dédiés à l'admission des personnes âgées demandant un cadre et un suivi adaptés à leur autonomie et leur santé.

L'inscription en EHPAD est dorénavant simplifiée avec un dossier unique pour toutes les structures d'hébergement dans lesquelles vous vous inscrivez. Ce dossier est téléchargeable sur le site de la FHF. Une fois rempli, ce document est à adresser aux hébergements de votre choix en joignant une photocopie de votre dernier avis d'imposition (ou de non-imposition). D'autres justificatifs vous seront demandés dans un second temps comme une pièce d'identité ou un justificatif de domicile, une attestation de ressources. Renseignez-vous au conseil général des Alpes-Maritimes pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Grasse" via les liens : ehpad Provence-Alpes-Côte d'Azur, ehpad 06.