1. Accueil  > 
  2. Grand-Est  > 
  3. Meurthe-et-Moselle

Ehpad à Lunéville

Retrouvez à l'ensemble des ehpads lunévillois.

3 ehpads référencés

Residence Boffrand

12 Bis Rue Boffrand, 54300 Lunéville

4,5 étoiles sur 5 11 avis

Residence Boffrand

Residence St Jacques

13 place Saint-Jacques, 54300 Lunéville

Fermé, ouvre à 08h - 3,5 étoiles sur 5 7 avis

Residence St Jacques

Ehpads dans les communes proches

Maison de Retraite

Rue Bac, 54360 Blainville-sur-l'Eau

Maison de Retraite

Résidence Autonomie André CLAUDEL

La Grande Muraille 2 Rue Resistance, 54360 Damelevières

Résidence Autonomie André CLAUDEL

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite en Meurthe-et-Moselle : un ehpad près de Nancy, les ehpads à Vandœuvre-lès-Nancy, un ehpad près de Toul.

Trouver une place

Pour une retraite en toute tranquillité à Lunéville, différents types de structures d'accueil proposent leurs services en accord avec vos besoins. Premier type, les foyers-logements conviennent personnes suffisamment indépendantes, mais disposant d'une faible retraite. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent proposer des accueils courts comme des pensions à durée indéterminée, avec ou sans équipe soignante sur place. Enfin, les EHPADs sont recommandés pour la prise en charge de personnes âgées ayant besoin d'un environnement et d'un suivi en adéquation à leur santé.

L'inscription en hébergement médicalisé est dorénavant simplifiée avec un dossier unique pour toutes les structures d'accueil dans lesquelles vous souhaitez être admis. Ce dossier est en ligne sur le site de la FHF. Ce document est à adresser aux maisons de votre choix accompagné d'une photocopie de votre dernier avis d'imposition . Différents justificatifs vous seront demandés par la suite comme un justificatif de domicile, une attestation de ressources ou des reçus de pensions. Renseignez-vous au conseil général de la Meurthe-et-Moselle pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Lunéville" via les liens : ehpad Grand-Est, ehpad 54, ehpad Lunéville.