> >

Bayonne

Accèdez à l'ensemble des ehpads bayonnais pour situer la maison de repos idéale à Bayonne, et être pris en charge en toute sécurité.

Ehpads de Bayonne

Ehpad A Harambillet

3 Avenue André Harambillet 64100 Bayonne

Ehpad Bitcha Eder Goxoki

Avenue Camp de Prats 64100 Bayonne

Logement Foyer Soleil

Esplanade Jouandin Bâtiment 2Bis 64100 Bayonne

Maison De Retraite Marie Caudron

5 Chemin Chauron 64100 Bayonne

Maison de Retraite Oihana

Avenue du 14 Avril Allée Saute Ruisseau 64100 Bayonne

Ouvert du lundi au vendredi 09h30-12h30 et 13h30-17h30 et samedi 09h30-12h30 et 13h30-17h

Maison de Retraite Osteys

50 Chemin Hargous 64100 Bayonne

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite dans les Pyrénées-Atlantiques : un ehpad près de Anglet, des ehpads à Pau, un ehpad sur Biarritz.

Trouver une place

Pour une retraite en toute tranquillité à Bayonne, différents types d'établissements offrent leurs services en adéquation avec votre condition. Tout d'abord, les foyers-logements sont adaptés aux personnes autonomes, mais bénéficiant de peu de revenus. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent offrir des séjours de courte durée comme de longue durée, médicalisée ou non. Autre type d'accueil, les EHPADs sont dédiés à la prise en charge de personnes âgées requérant un environnement et un suivi médicaux personnalisés.

L'inscription en hébergement médicalisé est dorénavant simplifiée par un dossier unique, quelque soit le ou les établissements dans lesquels vous vous inscrivez. Ce dossier est disponible sur le site de la fédération hospitalière. Une fois rempli, ce document est à retourner aux établissements de votre choix accompagné d'une copie de votre dernier avis d'imposition . Différents documents complémentaires vous seront demandés dans un second temps comme une pièce d'identité ou un justificatif de domicile, une attestation de ressources. Adressez-vous au conseil général les Pyrénées-Atlantiques pour plus d'informations.

Accèdez à la page "ehpad Bayonne" via les liens : ehpad Nouvelle-Aquitaine, ehpad 64.