> >

Cholet

Accèdez à l'ensemble des ehpads choletais pour dénicher l'établissement adapté à Cholet, afin d'être entouré d'un personnel compétent.

Ehpads de Cholet

Ehpad la Cormetiere

3 Rue Jules Ladoumègue 49300 Cholet

Ehpad Le Val de Moine

80 Avenue Parc 49300 Cholet

Foyer Résidence la Girardiere

2 Allée Aigles 49300 Cholet

Foyer Résidence le Bosquet

51 Rue Paradis 49300 Cholet

Résidence Foch

13 Avenue Mar Foch 49300 Cholet

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite en Maine-et-Loire : un ehpad sur Angers, les ehpads à Saumur, un ehpad près de Sèvremoine.

Trouver une place

Pour couler des jours paisibles à Cholet, plusieurs types d'établissements proposent leurs services en fonction de vos besoins. Les foyers-logements sont recommandés aux personnes suffisamment autonomes, mais aux ressources limitées. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent permettre des séjours courts comme de longue durée, médicalisée ou non. Pour finir, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (ou EHPAD) sont adaptés à l'admission des personnes âgées demandant un cadre et un suivi médicaux personnalisés.

L'inscription en hébergement médicalisé est désormais simplifiée avec un dossier unique, quelque soit le ou les établissements dans lesquels vous souhaitez être admis. Ce dossier est en ligne sur le site de la fédération hospitalière. Ce document est à adresser aux établissements de votre choix accompagné d'un duplicata de votre dernier avis d'imposition . D'autres justificatifs vous seront demandés dans un second temps comme un justificatif de domicile, une attestation de ressources ou des reçus de pensions. Renseignez-vous au conseil général du Maine-et-Loire pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Cholet" via les liens : ehpad Pays de la Loire, ehpad 49.