> >

Saintes

Accèdez à l'ensemble des ehpads saintais pour contacter simplement les meilleures résidences à Saintes, afin de vous reposer en toute tranquillité.

Ehpads de Saintes

La Providence de Saintes

1 Esplanade Capitole 17100 Saintes

Logement Foyer Soleil

14 Rue Camille Saint Saëns 17100 Saintes

Maison Retraite du Clerge

5 Rue Voiville 17100 Saintes

Orpea Résidence Les Jardins de Saintes

Orpea

139 Rue Boule 17100 Saintes

Résidence N.d'De Recouvrance Ehpad

86 Cours Genêt 17100 Saintes

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite en Charente-Maritime : un ehpad à Rochefort, les ehpads à La Rochelle, un ehpad à Royan.

Trouver une place

Pour couler des jours paisibles à Saintes, différents types d'établissements vous proposent leurs services selon votre situation. Les foyers-logements sont appropriés pour les personnes indépendantes, mais aux ressources limitées. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent proposer des séjours courts comme des domiciliations permanentes, médicalisée ou non. Autre type d'accueil, les EHPADs sont dédiés à l'admission de personnes âgées nécessitant un cadre et un suivi en adéquation à leur santé.

L'inscription en hébergement médicalisé est désormais simplifiée avec un dossier unique, quelque soit le ou les établissements dans lesquels vous vous inscrivez. Ce dossier est en ligne sur le site de la Fédération Hospitalière de France. Ce document est à adresser aux établissements de votre choix accompagné d'une photocopie de votre dernier avis d'imposition . Différents justificatifs vous seront demandés dans un second temps comme un justificatif de domicile, une attestation de ressources ou des reçus de pensions. Prenez rendez-vous au conseil général de la Charente-Maritime pour plus d'informations.

Accèdez à la page "ehpad Saintes" via les liens : ehpad Nouvelle-Aquitaine, ehpad 17.