> >

Arles

Accèdez à l'ensemble des ehpads arlésiens pour situer la maison de repos idéale à Arles, et être pris en charge en toute sécurité.

Ehpads d'Arles

EHPAD Les Tournesols

12 Rue Bertrand Boysset 13200 Arles

Ehpad Public du Lac

Quartier Fourchon 13637 Arles

Ehpad Public Jeanne Calment

Boulevard Emile Zola 13200 Arles

Le Jardin Arlesien Ets Les Iris

6 Place Bascule Raphele Les Arles 13280 Arles

Les Opalines Arles

Les Opalines

Pont de Crau 54 Route Coste Basse 13200 Arles

Résidence Griffeuille

35 Rue Winston Churchill 13200 Arles

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite dans les Bouches-du-Rhône : un ehpad à Marseille, des ehpads à Aix-en-Provence, un ehpad à Martigues.

Trouver une place

Pour profiter de votre retraite à Arles, plusieurs types d'établissements offrent leurs services en accord avec vos besoins. Les foyers-logements sont appropriés pour les personnes indépendantes, mais aux revenus très modestes. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent permettre des séjours de quelques jours comme de longue durée, avec ou sans équipe soignante sur place. Pour finir, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (ou EHPAD) sont adaptés à l'admission des personnes âgées requérant un environnement et un suivi particuliers.

L'inscription en EHPAD est dorénavant simplifiée par un dossier unique, quelque soit le ou les établissements dans lesquels vous souhaitez être admis. Ce dossier est téléchargeable sur le site de la fédération hospitalière. Ce document est à retourner aux maisons de votre choix accompagné d'une photocopie de votre dernier avis d'imposition . D'autres documents complémentaires vous seront demandés dans un second temps comme un justificatif de domicile, une attestation de ressources ou des reçus de pensions. Adressez-vous au conseil général des Bouches-du-Rhône pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Arles" via les liens : ehpad Provence-Alpes-Côte d'Azur, ehpad 13.