> >

Soissons

Accèdez à l'ensemble des ehpads soissonnais pour trouver la résidence adaptée à vos besoins à Soissons, afin d'être entouré d'un personnel compétent.

Ehpads de Soissons

A.M.S.A.M

4 Rue Théâtre Romain 02200 Soissons

Résidence Jeanne d'arc

Orpea

70 Boulevard Jeanne d'arc 02200 Soissons

Résidence pour Personnes Âgées l'amitie

13 Rue Berthelot 02200 Soissons

Résidence Saint Léger

9 Rue Paul Deviolaine 02200 Soissons

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite dans l'Aisne : un ehpad près de Saint-Quentin, les ehpads à Laon, un ehpad près de Château-Thierry.

Trouver une place

Pour couler des jours paisibles à Soissons, différents types d'établissements vous proposent leurs services en adéquation avec votre condition. Premier type, les foyers-logements conviennent personnes suffisamment autonomes, mais aux ressources limitées. Les maisons de retraite , d'autre part, peuvent permettre des séjours de quelques jours comme des pensions à durée indéterminée, avec une structure médicale ou non. Pour finir, les EHPADs sont dédiés à l'admission des personnes âgées demandant un environnement et un suivi adaptés à leur autonomie et leur santé.

L'inscription en hébergement médicalisé est désormais simplifiée avec un dossier unique, quelque soit le ou les établissements dans lesquels vous vous inscrivez. Ce dossier est disponible sur le site de la FHF. Une fois rempli, ce document est à retourner aux hébergements de votre choix en joignant une copie de votre dernier avis d'imposition (ou de non-imposition). Différents documents complémentaires vous seront demandés dans un second temps comme une pièce d'identité ou un justificatif de domicile, une attestation de ressources. Prenez rendez-vous au conseil général de l'Aisne pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Soissons" via les liens : ehpad Hauts-de-France, ehpad 02.