> >

Saint-Quentin

Accèdez à l'ensemble des ehpads saint-quentinois pour trouver la résidence adaptée à vos besoins à Saint-Quentin, afin de passer des jours paisibles.

Ehpads de Saint-Quentin

Colisée.Résidence Les Bords de Somme

Groupe Colisée

101 Rue Jean Cocteau 02100 Saint-Quentin

DomusVi

Domusvi

27 Rue Isle 02100 Saint-Quentin

Maison Notre Dame

4 Rue Antoine Lécuyer 02100 Saint-Quentin

Orpea Résidence Quentin de la Tour

Orpea

68 72 Rue Georges Pompidou 02100 Saint-Quentin

Résidence Victor Hugo - Ehpad

19 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Ehpads.com liste aussi d'autres maisons de retraite dans l'Aisne : un ehpad dans Soissons, des ehpads à Laon, un ehpad près de Château-Thierry.

Trouver une place

Pour profiter de votre retraite à Saint-Quentin, plusieurs types d'établissements vous proposent leurs services en adéquation avec vos besoins. Premier type, les foyers-logements sont destinés aux personnes suffisamment indépendantes, mais ayant peu de revenus. Les maisons de retraite quant à elles, peuvent proposer des séjours de courte durée comme des domiciliations permanentes, avec ou sans équipe soignante sur place. Pour finir, les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (ou EHPAD) sont dédiés à l'admission de personnes âgées requérant un cadre et un suivi particuliers.

L'inscription dans ces établissements est dorénavant simplifiée par un dossier unique pour toutes les structures d'accueil dans lesquelles vous souhaitez être admis. Ce dossier est téléchargeable sur le site de la fédération hospitalière. Ce document est à retourner aux maisons de votre choix accompagné d'une photocopie de votre dernier avis d'imposition . D'autres documents complémentaires vous seront demandés dans un second temps comme un justificatif de domicile, une attestation de ressources ou des reçus de pensions. Adressez-vous au conseil général de l'Aisne pour votre demande d'inscription.

Accèdez à la page "ehpad Saint-Quentin" via les liens : ehpad Hauts-de-France, ehpad 02.